Il existe de nombreuses méthodes pour se faire de l’argent avec le DeFi ou la finance décentralisée. Pour vous aider à mieux comprendre, faisons un point sur les méthodes les plus populaires pour investir dans la DeFi.
La négociation des actifs de DeFi
La méthode la plus connue et également la plus appréciée est le trading ou l’investissement dans les actifs DeFi. Les investisseurs achètent des actifs à bas prix. Et une fois que l’occasion se présente, ils les vendent à un prix plus élevé. En effet, à un certain moment, il arrive que les actifs de DeFi fassent le double de ses valeurs. C’est le bon moment pour arrondir ses portefeuilles. Vous avez le choix entre un investissement à court terme ou un investissement à long terme.
L’agriculture de rendement
Si vous êtes le genre de personnes qui adorent recevoir de l’argent sans pour autant faire des efforts, alors, l’agriculture de rendement est ce qu’il vous faut. Vous pouvez gagner votre vie en offrant des liquidités sous forme de crypto-actifs. Le DEX mise par la suite sur ces liquidités afin de pouvoir exécuter des ordres mis en place par les échangeurs de jetons. Ces derniers paient évidemment des frais. Et une partie de ces frais sont octroyés aux agriculteurs de rendement.
Il existe plus d’une méthode vous permettant d’investir dans la DeFi ou la finance décentralisée. Dans tous les cas, obtenez un maximum de connaissances avant d’investir pour plus de profits.